Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poème du jour
28 mai 2013

Premier "poème"

Aujourd'hui, j'ai écris un mot à ma meilleure amie (lire Premier jour) :

"Un bruit dans la nuit. Il se rapproche, et soudain s'évanoui. Je me réveille. Je sens la chaleur de mon corps sous la couette, j'entends le réveil qui sonne. Des larmes me coulent le long des joues. J'aurais voulu que ces bruits, ce soient des bruits de pas, qu'il t'appartiennent. J'aurais voulu voir ta petite bouille, te serrer fort dans mes bras. Mais un jour, il faut se réveiller, et accepter que les reves ne sont pas réalité ... <3"

Publicité
Publicité
Commentaires
Poème du jour
  • Dès que l'inspiration me vient, j'écris dans mon journal ou alors des poèmes, et je veux vous les faire partager ... J'y raconte aussi un peu ma vie, pour vous la faire partager ! Bonne visite ! :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité