Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poème du jour
28 mai 2013

Premier jour

Coucou les amis ! J'espère que vous allez bien, moi ça va ! Je vous décris à peu près le but de mon blog. En ce moment, ça va pas très bien chez moi, j'ai des hauts et des bas. Ma meilleure amie déménage à la fin de l'année, et ça me rend triste ... Alors dans ces loments là, je met à écrire, et des fois ça se transforme en des sortes de poèmes ou "mots trop gnons" comme elle dirait ! J'ai donc décidé de vous les faire partager. En espérant qu'ils vont vous palire? bonne lecture à toutes et à tous ! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Poème du jour
  • Dès que l'inspiration me vient, j'écris dans mon journal ou alors des poèmes, et je veux vous les faire partager ... J'y raconte aussi un peu ma vie, pour vous la faire partager ! Bonne visite ! :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité